Bien chers Parrains, Marraines et Amis,(es)

Il y a une année, Sylvestre et Amos ont été baptisés. Ce matin à la messe, le catéchiste a annoncé la date de la confirmation. Elle est prévue pour le 7 juillet. L’année passée, la pluie a troublé la célébration, ce qui a empêché beaucoup de parrains et marraines d’être auprès de leurs filleuls. J’espère que ce ne sera pas le cas cette année. Nous sommes maintenant dans la saison des pluies et il faut commencer à prier dès maintenant, pour que le ciel se dégage ce jour là.

 

Nous avons planté trois cocotiers et deux orangers devant la clôture (pour notre future maison). Nous pensons mettre un ou deux orangers à l’intérieur, dans un endroit approprié, pour avoir l’ombre dans la maison plus tard.

 

Nous avons eu une grosse pluie ce wee-end. Nous avons semé du maïs.


 

 

Nous avons préparé des fascicules pour les chants, ainsi nos prières seront mieux ordonnées.



Ce dimanche, notre fanfare a animé la messe pour la troisième fois, avec la chorale des enfants, dans laquelle se trouvent : Sylvestre (secrétaire de la chorale), Théodore, Laurent, Odilon, Marc, Samuel.
Mack (notre maître), nous a assistés et dirigés comme il a toujours l’habitude de le faire.

Le soir, les enfants ont joué un match entre eux : les maillots rouge et bleu, contre les maillots bleus. Deux enfants du quartier sont venus jouer avec eux ; le score a été zéro partout.
Ils se préparent pour les examens du troisième trimestre qui auront lieu durant le mois prochain : je vous enverrai les résultats.
Stéphanie CISSE fera sa première communion ce dimanche, dans la cathédrale de Kpalimé; nous y serons pour la soutenir, et partager sa joie.
  
Bien Amicalement,

Frère Patrick G.

 

 


Le régulateur.