Bonjour bien chers Parrains, Marraines et Amis,

L’année scolaire 2014-2015 a bien commencé  comme prévu. Grâce à vos dons, nous l’avons bien préparée comme il se doit.
A tous nos Parrains, Marraines et Amis, nous adressons un sincère remerciement !!!
Chacun muni de ses fournitures scolaires, les enfants sont fiers de reprendre la classe. Le jeudi, Sylvestre et Paterne m’ont aidé à préparer la distribution des fournitures scolaires.

Durant le temps des vacances, Sylvestre, Odilon et Paterne sont allés dans un centre spécialisé pour recevoir une initiation à l’informatique : "vacance utile". A la fin de la formation, le directeur leur a délivré une attestation. Ils en ont bien profité. Maintenant, ils font des recherches eux-mêmes, sans avoir besoin de moi.

Nous avons préparé ce matin le savon liquide. Il y a très longtemps nous n’achetons plus le savon liquide pour faire la vaisselle. Nous le préparons nous-même. J’avais appris à préparer le savon liquide au Bénin, lorsque j’étais chez les sœurs de l’Etoile à Parakou. C’était la sœur Francesca qui m'avait enseigné cette fabrication.

Le foyer est entrain de se préparer à animer la messe du premier dimanche du mois de novembre. Vous aurez les nouvelles, et je suis certain que vous allez nous apprécier.
Bien amicalement,
Frère Patrick.