Bonjour, bien chers Parrains, Marraines, et Amis,
Je vous remercie infiniment pour les cadeaux de Noël envoyés et que nous découvrirons fin décembre. Cela prouve combien vous pensez à nous à tout instant. Nous aussi pensons beaucoup à vous !
C’est toujours une grande joie pour nous d’accueillir un Parrain ou une Marraine dans le Foyer. Le 26 novembre nous avons accueilli Marie-Dominique. Elle allait au monastère pour la session de musique comme elle a l’habitude de le faire à travers les communautés monastiques. Le 27 novembre, elle est partie à l’abbaye de Dzogbégan. Elle reviendra fêter Noël avec nous après son travail dans les 2 monastères de Dzogbégan, au Togo, puis ceux de Koubri, au Burkina.
La fanfare Saint Joseph est invitée à être sur le Podium le 21 décembre. Cela veut dire que, petit à petit, les gens nous découvrent. En fait, une association qui s’appelle "Agoudzé" a organisé un concert où une dizaine de chorales sont invitées. L’association a organisé ce concert afin de soutenir les enfants et les élèves à bien fêter le Noël. "Aider les pauvres et les élèves à fêter Noël comme les autres enfants" c’était les paroles des organisateurs.
Nous avons même été à la radio, dans le studio, où nous avons exécuté quelques morceaux, dans l’intention de faire passer le message.
Le premier organisateur est dans le même quartier que nous, il nous entend souvent jouer, il nous connaît, c’est pourquoi il nous a associés à ce concert. Marie-Dominique sera présente à ce grand concert, elle va sans doute le filmer et vous nous verrez sur le site. A très bientôt alors.

Les enfants ont commencé les examens de la fin du premier trimestre. Vous aurez bientôt leurs résultats.
Au nom de tous les enfants, et en mon nom personnel, à chacune et à chacun,
je souhaite Joyeux Noël !
Patrick G.