Bonjour bien chers Parrains, Marraines et Amis,
Trois ans de marche ont pris fin en ce dimanche de Pentecôte : les enfants Kévin, Jean-Emmanuel et Emmanuel, ont été baptisés et ont fait la première communion. Robert lui, était déjà baptisé ; il a eu la première communion. C'était une grande joie pour eux et pour nous tous. Comme d'habitude une grande fête est organisée en leur faveur.

Le lendemain, lundi de Pentecôte, les légionnaires ont organisé leur sortie annuelle à Tsèvié qui est à 95km de la notre maison. Moïse, Théodore, Odilon, Fabio sont légionnaires. Nous y sommes tous allés avec la nouvelle voiture. Nous avons quitté la maison à 6h30, et sommes arrivés sur le lieu, à 10h. Nous étions les tout premiers arrivants. Nous avons eu la messe, et après la messe c’était la promenade. Après la promenade, le pique-nique, suivi des chants et des danses. A 16h nous avons repris la route du retour, et nous sommes arrivés à la maison à 20h.

Et voici notre nouvelle voiture. C'est une "HYUNDAI H100".
Les moniales de Dzogbégan ont accepté notre demande de séjour pendant les vacances. Nous y seront du 17 juillet au 27 juillet 2015.
A tous nos bienfaiteurs et bienfaitrices, Amis, Parrains et Marraines, au nom de tous les miens et en mon nom personnel, je dis un sincère merci de nous avoir aidés à payer cette nouvelle voiture.
Que Dieu vous bénisse !!!
Patrick G.