Bonjour bien chers Parrains, Marraines et Amis,
Le 8 octobre, nous avons accueilli Monique KPADE, qui a passé une nuit chez nous dans le Foyer. Nous étions très contents de la revoir, et de la même manière, elle aussi était très heureuse de nous retrouver.
Nous avons encore fait des progrès dans le domaine musical : hier, le 15 novembre, la messe dominicale a été animée par nous : "foyer des Enfants de Saint Joseph". Nous avons été bien appréciés par la communauté chrétienne. Nous avions fait faire un tricot (un polo) pour la circonstance, et c’est ce tricot que nous avons porté pour animer la messe. Les petits (enfants) ont bien tenu le coup. C’était leur première prestation. Ils ont eu un bon petit déjeuner avant la messe, si bien que la fatigue ne s’est pas faite sentir et ils ont donné une bonne impression. Le premier janvier 2016, nous sommes sur la liste pour animer la messe du Nouvel An. Nous avons déjà fait le programme, nous allons nous mettre au travail ce mardi.
Dans notre chorale il nous manque la voix féminine. J’ai trouvé trois femmes qui ont accepté de travailler avec nous. Ce sont elles que vous voyez sur la photo.

Les tricots constituent déjà un bien pour nous. Ce matin je les ai ramassés et, avec les enfants, nous les avons lavés ; ils seront mis dans la valise pour la prochaine messe que nous allons animer.
A vous tous, je souhaite,
Un bon temps de l'Avent.
Patrick G.