Bonjour bien chers Parrains, Marraines et Amis,
Du 2 au 9 décembre nous avons été honorés par le séjour d’Isabelle, trésorière de l'association "un frère pour les orphelins". Elle a passé un bon séjour chez nous, nous sommes contents de sa présence, et de tout ce qu’elle nous a apporté comme cadeaux. Chacun et chacune des Parrains et Marraines a envoyé un cadeau à son filleul. Pour les fêtes de Noël, Isabelle nous a offert un joli poste de télévision, au nom de l’association.
Au cours de son séjour nous avons fait ensemble, les enfants et elle, un pèlerinage à Kovié : pèlerinage du diocèse de Lomé.
Certains vélos étaient en mauvais état : Isabelle et Théodore les ont réparés.
Les enfants ont eu les congés de Noël ce jeudi. Les enfants de l’école primaire, ont bien travaillé, chacun se trouve dans les dix premier. C’est encourageant !
- Jean-Emmanuel, 1er de sa classe, CM1
- Robert, 2ème de sa classe, CM1
- Kévin 3ème de sa classe, CM1
- Emmanuel, 5ème de sa classe, CM1
- Francis 6ème de sa classe, CM1
- Samuel 5ème de sa classe, CM2
- Godwin 9ème de sa classe, CM2
- Les collégiens auront leur bulletin en janvier 2016
- Laurent est au terme de son apprentissage. J’ai déposé les dossiers hier à au bureau de syndicat des coiffeurs. L’examen est en septembre. Pour l’instant, je vais lui ouvrir son atelier, il commencera à travailler, et le moment de l’examen venu, il ira le passer.
Au nom de tous les enfants et en mon nom personnel, je souhaite à chacun et à chacune Joyeux Noël 2015 et bonne Année 2016.
Patrick G.