Bonjour bien chers Parrains et Marraines, Amis
L’année scolaire est à son terme. Certains enfants ont bien travaillé, d’autres connaissent l’échec. Tous les enfants de l’école primaire sont admis, tous passent en classe supérieure :
  • Godwin passe en 6ème
  • Samuel passe en 6ème
  • Kévin passe au CM2
  • Robert passe au CM2
  • Jean-Emmanuel passe au CM2
  • Francis passe au CM2
  • Emmanuel passe au CM2
Certains collégiens ont bien travaillé, d'autres moins bien :
- Théodore passe en 4ème
- Anselme passe en 5ème

Odilon, Moïse et Fabio ont échoué.

Pour Sylvestre, le résultat du bac n'est pas encore connu.

Odilon, Moïse, Fabio vont rentrer en apprentissage, parce qu’ils n’évoluent pas bien dans les études. Je les ai rencontrés hier individuellement : Moïse a choisi de faire la couture, Odilon la menuiserie alu et la musique. Fabio lui n’a pas encore choisi, il est dans l’embarras du choix.
Robert et Kévin vont recevoir le sacrement de confirmation demain, par la main de l’archevêque de Lomé, dans l’une des grandes paroisses de Lomé. Ils sont au nombre de 635 à recevoir le sacrement de confirmation : jeunes et adultes.
J’ai confectionné un nouveau pantalon à Kévin et Robert, c’est ainsi vêtus qu’ils seront pour leur sacrement de la confirmation.
La maman de Sylvestre est décédée. C’était le 14 juillet. L’enterrement a eu lieu ce jeudi. Nous avons accompagné Sylvestre dans le village de sa maman. C’est là que sa maman a été inhumée.

 

Nous avons une nouvelle voiture.

La petite que nous avions était très fatiguée, elle tombait en panne à tout moment, et ce que nous dépensions pour sa réparation était trop.

Je profite de l’occasion pour remercier nos Parrains Marraines, Amis(es) qui nous ont aidés à l’acquisition de cette nouvelle voiture.


Nous passerons une partie de nos vacances au Bénin. Ce sera l'occasion pour de récupérer le colis que nous avons reçu et qui dort toujours chez Mr Alain. Vous aurez les nouvelles de ce voyage.
Bonnes vacances à vous aussi !
Patrick G.