Bonjour bien chers Parrains, Marraines et Amis
Nous n’avons pas vécu d'événement remarquable au cours de ce mois de novembre, Dieu merci ! Tous les enfants se portent très bien ainsi que tous les responsables du Foyer.
Nous avons eu la visite d’une délégation du groupe de prière de notre paroisse. Ils sont venus nous parler et surtout se sont adressés aux enfants, les ont encouragés dans les études et dans leurs relations entre eux et avec leurs camarades de l’école.
Dimanche, nous avons eu la visite du propriétaire de la maison. Il est venu m’apporter le nouveau contrat de loyer. Le loyer a augmenté de 20.000f. C’était prévu, et ce n’était pas une surprise pour nous.
Aujourd’hui, les enfants de l’école primaire, n’avaient pas école ; certains en ont profité pour mettre de l’ordre dans leurs affaires, d’autres ont aidé à la cuisine et à la lessive. Vincent lui, a révisé ses leçons.
Nous nous préparons pour le pèlerinage annuel à Kovié. Kovié est à 70km de la maison. Nous partirons le vendredi soir pour revenir dimanche après la messe je suis en train de confectionner les tenues pour Noël aux enfants. Vous les verrez bientôt.
Patrick G.