Bien chers Parrains, Marraines et Amis,

Les vacances ont bien commencé, et depuis, nous en profitons bien. Nous avons commencé par des promenades dans la ville : nous avons visité les grands immeubles de la ville, les quartiers administratifs avec leurs grands édifices.

Le 20 août, nous avons fait une excursion à Kpalimé et, de cette ville à l'ouest du pays, nous nous sommes rendus au sommet de la plus haute montagne du Togo : "le Pic d'Agou" avec ses 986 m d'altitude. La voiture nous a amenés jusqu'au dernier village et, le reste de la route étant mauvais, nous avons fait le reste du parcours (3km) à pied pour parvenir au sommet. Nous avons acheté le billet d'entrée et, l'ayant présenté aux militaires qui gardent le lieu, ils nous ont fait promener et nous ont raconté un peu l'histoire. Nous avons pris des photos autour de la pierre érigée à la pointe de la montagne.
Lorsque nous sommes redescendus, il était déjà 14h. Alors, nous sommes partis chez la maman de Nicole et c'est chez elle que nous avons pris le pique-nique.
En rentrant, nous sommes allés à la frontière Ghana-Togo et nous avons parcouru la côte. J'ai montré les grands bateaux aux enfants ; malheureusement, on ne peut pas y entrer car les formalités sont trop compliquées.
La prochaine étape de nos promenades sera Agbodrafo, près de la frontière du Bénin, sur la côte. C'est de là que partaient les prisonniers, embarqués pour l'Amérique. Nous irons aussi à Aktapamé pour visiter une usine où l'on fabrique du sucre.
Nous avons organisé un tournoi de cartes entre 4 équipes (A B C D).


Le quart de finale opposait : Godwin-Robert, Samuel-Vincent, Amos-Kévin, Odilon-Patrick ;

La demi-finale : Robert-Samuel, Kévin-Patrick.

La finale :Robert-Patrick.

Résultats :
3ème : Samuel
2ème : Robert
1er : Patrick
Les 3 premiers ont eu un cadeau. Voyez les photos !
Bien des choses à vous tous.